Putaingueuuuu ... l ambiance .
Franchement moi me suis poiléclaté ...
Peut être on a soufflé plus fort que le vent a certains instants ...
Il en faut pour tout les goûts dans cette vie .
Sûrement j ai été un élément perturbateur ... J en suis désolé . Les mecs il n y a qu un seul endroit où J aime être : sur ma bécane . Quelque soit les conditions je m en tape ( neige , pluie , vent , gravier , et J en passe ) .
Pour moi le must c est d avoir partagé cette balade avec vous quelque soit nos " differences" .
Je ne pense pas être un "furieux ou un tabanas " , je ne souhaite pas donner cette image de moi . La moto est un moyen d évasion , mais aussi un moyen d expression ...
Je respecte bien évidemment toutes les idées et les points de vue de tout le monde .
Le paysage était magnifique ... et que dire de la vue surplombante complètement à l extérieur à l entrée de chaque virole sur la cathédrale d Éric ... pfffff , celle de pit plein angle dans le coll de la bataille , celle de Jisse avec ces pieds 20 cm au dessus de ces reposes pieds en perdant le "grip" , celle de Teebox sur sa gs et ses Warning à l ombre dans une descente pour prévenir de la neige , puis celle là ... ou toute les bécanes sont sur leur béquille à la sortie de Vingrau, toutes les unes derrières les autres en file indienne sans un pet de vent avec l arrivée de Gazzman criant " putaing je roule à 1.. pour vous suivre )... Mdr .
Des comme ça J en ai plein la tête ....