Teebox, comme je t'ai déjà dis, mais sur l'immeuble d'en face je n'ai pas voulu Paul et mickey, mais ton budget me parait vraiment optimiste, surtout à deux. Alors peut-être que c'est ce que tu as dépensé mais en faisant un petit calcul rapide avec google map, ça me donne:
2524 km sans bougé de Douglas, donc je compte 3000 km A/R avec du roulage sur l'Ile. Soit Toulouse - Cherbourg 892 KM par le centre (A20) et 370 KM la remonté de l'Irlande et 476 KM sur l'ile mais probablement beaucoup moins, bref peu d'importance. Si je fais une moyenne de 1.40€ le litre en consommant 6L/100 sur 3000 KM ça donne environ 250€ de carburant si on ajoute à ça les ferry on est
930€. Il est à noté que je n'ai pas encore compté la bouffe, la boisson, les souvenirs et le camping, je ne parle même pas d’hôtel qui sont prohibitif. Donc à mon avis pour 1500€ pour une personne raisonable me semble cohérent, pour deux ça devient plus compliqué. Passer sous la barre des 1500€ me semble aussi iréalisable
Bon toute façon 1 personne de plus ça ne va pas non plus doubler la note ça fera 100 ou 200€ de plus au max. toute façon c'est le budget que je mettais fixé. J'aimerais aussi y aller mais là pas possible avant 2017 pour moi.