Allez, à mon tour!
Merci à tous pour votre présence, bonne humeur, grandes gueules, différents apéro/cafés et indulgence sur le choix des routes rendues un peu moins pratiquables que prévues par l'ami Théo
Un merci spécial pour Tophe pour m'avoir accepté en co-organisateur et transmis pas mal de choses à savoir:
- t'inquiètes pas, ils sont tous chiants et seront jamais contents
- de toute façon, on va se perdre...
- de toute façon, on a une

qui va tomber en panne
Bilan perso:
- les roads "boucle" à ~250km, c'est largement suffisant, et ça laisse de la place pour les bonus du soir (idem, selon Théo...)
- vérifier les horaires d'ouvertures des stations essences, et si possible le nombre de 24/24 (pas 1 auto sur 4 quoi...)
- vérifier les travaux prévus? ou alors faire un gros

aux panneaux de déviations et tourner au dernier moment pour rejoindre le road
- ne jamais faire confiance à un Garmin qui a trouvé un raccourci (surtout celui de JC), ou alors vérifier que tout le monde a une garde au sol supérieure à celle d'un 848
- avoir un jeu de clé Torx sur soi quand on roule en BMW...
De belles photos, encore merci à Patricia, dispo sur le lien que j'ai envoyé à tous les participants. Pour les autres, dispo sur demande en mp

La biz à tous et à la prochaine: vous n'avez toujours pas tranché sur qui a la plus
PS: Pour couper court à toute rumeur sur notre boutique teutonne malgré tout préférée : ma Bertha a été prise en charge hier matin à l'ouverture (sans attendre que les 5 devant moi soient réceptionnés), moto de prêt qui m'attendait. Ces joints "n'ont pas besoin d'être changés" dixit BMW France, surtout vu leur prix (> 50€ pièce) comparés aux anciens (40€ le jeu). A priori mal remis (et en effet pas serrés), ils ont été changés hier à la charge de la crèmerie, par précaution. La prise diagnostique a été remise en place (un cache qui a 2 sens possibles). Concernant le pot, ils ne l'ont jamais démonté, mais m'ont trouvé une grosse rondelle qui remplacera celle qui s'est faite la malle. Au passage, c'est le seul bout italien (Leo Vince) sur ma teutonne, on pourrait revenir aux bases et dire que ça vient encore des ritals
Bilan: une erreur d'inattention, d'interruption dans son boulot, ça peut arriver, surtout si c'est le chef d'atelier qui s'occupe de ta meule. (Lequel d'entre nous n'a jamais été emmerder Fabien alors qu'il bossait?).
Je repars avec des joints neufs (> 100€ + main d'oeuvre à leur charge), un pot qui tient, et une
moto toute propre (et y'avait de quoi faire...)
Par contre ils sont prévenus, pas de gaffe à la prochaine
« Meilleur que mille mots privés de sens est un seul mot raisonnable, qui peut amener le calme chez celui qui l'écoute. »