Que dire après ce compte-rendu de maître de Patrick
Superbe week-end qui nous a bien donné la . Des roads au poil, parfaits pour se faire plaisir qu'elle que soit l'allure, et surtout beaucoup plus adaptés aux roadster que ceux que j'ai eu tendance à faire ces derniers temps. Un grand merci à vous 2 pour la préparation / organisation de ce week-end. J'ai bien noté l'adresse du camping ainsi que la route du Cap de Créus, une découverte pour moi à côté de laquelle je suis passé un certain nombre de fois.
Merci à tous pour la bonne humeur et les différents cafés / Perrier.
Mention spéciale à PLM qu'on avait pas vu depuis longtemps. Une belle de la molina en mode , je vois que tu as trouvé tes marques avec ta nouvelle machine.
La biz à tous et à une prochaine
PS : pour le retour dans la vallée de la Lèze, j'étais en mode zombie - éternueur, d'où le non-arrêt pas très longtemps après avoir fait le plein à Savignac. Mes excuses pour ça. L'arrêt suivant était imposé par la fatigue... Rentré à 20h, couché à 20h15, réveillé le lendemain à 8h... ça va mieux depuis hier soir / ce matin. Maintenant, c'est préparation pour le week-end qui arrive avec le Travel Event à Orange