Comme l'a si bien dit Bib', la météo n'est pas une science aussi exacte que la recherche des ovnis ou la divination des résultats du loto.
Donc pour l'ordre des roads, la décision sera prise vendredi dans l'après-midi.
Au cas où on choisirait de ne pas passer par le Pas de la Case à l'aller, faites vos emplettes en conséquence pour les apéros.
Pour le repas de samedi soir, Valérie et moi vous proposons de simples pizzas que nous irons chercher dans le centre de Céret. Si si, il est possible de porter 12 pizzas en moto, faites moi confiance !
Pour simplifier la logistique, je vous demanderai une participation de 15€ par tête que je collecterai samedi matin. Cela permettra de payer les pizzas sans faire des comptes d'apothicaire.
Le surplus nous servira lors d'un arrêt café ou bière pendant la balade du dimanche !
Pour le pique-nique de dimanche, je conseille de faire les emplettes à l'intermarché de Céret le samedi AVANT l'apéro !
Pour le moment, rien ne nous garantit de trouver un supermarché ouvert le dimanche matin. A suivre !
Ce pique nique aura lieu soit au Cap de Creus, soit à Rosas selon les conditions climatiques. Le Cap de Creus est quand même assez ventilé !
Pour le dimanche soir, nous irons nous taper la cloche dans un petit resto. Nous avons demandé conseil au patron du camping. Bien sûr, à des prix abordables. On va pas se faire un gastro étoilé !
Le pique nique du lundi sera approvisionné par des courses dans un supermarché le matin. Le lundi de Pentecôte, la plupart des magasins sont ouverts.
Les petits déjeuner seront à base de café (il y a des cafetières dans les mobil-homes), 4/4 et autres chocos. C'est simple et efficace !
Je posterai les roads demain soir.
Et n'oubliez pas les noix de cajou !