Pour en revenir à la balade, on s'est fait une petite réunion avec Tophe aujourd'hui (désolé Lolo, on t'as pas prévenu, mais ça c'est fait à l'arrache, et on est à 50 m l'un de l'autre ce qui facilite la chose).
Donc, la liste des hébergements est arrêtée
nous avons alterné entre hôtel, gite et camping.
Nous ne passerons que 3 nuits sous la tente, histoire de protéger vos petits dos fragiles
et surtout, la différence avec certains gites ou mobil home était tellement faible que nous avons opté pour un peu plus de confort ....
Dans la semaine, nous allons finir de contacter chaque établissement pour connaitre les modalités de réservations et les dispos (certains étant déjà complet, nous les avons sorti des possibles points de chute)
Maintenant, va falloir s’exciter le portefeuille si on veut être sûr d'avoir de la place dans certains hébergements
Après discussion, et pour faciliter l'intendance des pépettes, on va vous demander de régler la totalité des nuitées (inclus 2 soirée en 1/2 pension et 1 autre avec petit dej)
Cela nous fera gagner du temps le matin et surtout, ça évitera de savoir si les chèques sont acceptés, s'il faut une VISA ou si la CB suffit ou faire péter la MASTERCARD ou la GOLD, ou encore être obligé de remplir nos valoches de liasses d' €uros.
Donc, pour 9 nuits (inclus 2 soirée en 1/2 pension et 1 autre avec petit dej) cela va nous coûter 230 € (soit env 25.5€ / nuit / personne, inclus 2 soirée en 1/2 pension et 1 autre avec petit dej, je sais, je me répéte).
Voilà, si tout ça vous convient, il serait pas mal de pouvoir récupérer les brouzoufs avant la fin du mois (à donner à Tophe ou mézigue). Le jour de la manif peut être l'occasion, sinon, Tophe regarde pour programmer un apéro le 21 ou le 22.
Rappel sur les tentes. Si j'ai tout suivi, on a assez de tentes pour tous (à ce jour nous sommes 9). je part du principe que ce sont des tentes d'au moins 2 couchages.
Ceux qui ont validé en avoir une sont: Nagash, Tophe, Bibouille, Olive et Lolo. j'ai bon ?
Ps à Nagash: rassure Gwenn: par le passé chez les MT, nombreuses régionales ont été organisées avec des participants(es) qui avaient des niveaux de roulages très différents. Personne n'a jamais été laissé au bord de la route,
..... et encore moins une fille
Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Sinon, pour le bureau des réclamations, faut voir avec Tophe
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants (Wendell Berry)