Merci de votre accueil !
Celui qui m'a parlé de ce site, c'est mon ami Bibouille du Club 47...

Oui, je connais un peu certain(e)s pour avoir eu le plaisir de rouler avec eux sur ces belles routes du sud-ouest...
Oui je suis basé sur Bordeaux.
En gros résumé: une très belle ville pour un piéton, (monuments, belles rues, commerces, style classieux, bons restaurants, vins fins, style propre sur soi) donc mérite un weekend découverte vraiment car sur deux jours, c'est top. Maintenant Bordeaux pour un motard, c'est l'enfer !

Rue étroite, tramway partout qui empêche de passer, rocade dangereuse, car... il y a des bordelais.
Le Bordelais sur la route respecte les vitesses, ne regarde pas dans ses rétros, ne connaît pas le monde des deux roues, roule très doucement, est en moyenne agé de 79 ans, a peur de tout ce qu'il ne connaît pas... Le motard bordelais roule forcément en Harley ou autres customs à 51 km/h, fait des "virées" sur le "bassin" en ligne droite poum poum poum.
Ainsi j'ai revendu mon Tiger 1200 rapidement en 2014.
Et j'ai décidé en cette fin 2015 de revenir sur deux roues.
Besoin de me vider la tête dans mon casque, de filer jouer en Dordogne, voir de pousser vers le Gers ou le Lot histoire de retrouver des coupaings !!