Rentré sain et sauf pour ma part ... en revanche mon
et ma moto eux ...
Sinon pour ma part ce matin j'ai eu le plaisir et pour la première fois de rouler avec les pastrankilou débilos
J'ai bien évidement suivi ... la route pour ne pas faire de cross .... alors que les autres jouaient au carte en attendant que j'arrive
Tous ça à cause des graviers et de la mauvaise qualité de la route ! ( mauvaise foi ? moi ? nononon ...
)
Et au fait en parlant de cross j'ai ouï dire que quelqu'un aurai
essayé de doubler notre grand ouvreur maxou ... mais bon l’arthrose a été plus fort
( moi lèche cul ? nononon
)
Enfin bref il est 13 heures et il fait faim bordel de merde !!! donc direction un lac pour manger et rejoindre les autres ...
13 heures 30 : "Hé PinCho tu n'as pas vu nico ?" "Euuuuuuuuuuuuu
ben il était avec nous quand on s'est arrêté 300m auparavant je le voyais tchaoupiner son GPS
..."
14 heures 00 : "Je l'ai trouvé
... il est en panne
"
14 heures 30 : Je décide de me séparer du groupe n'ayant plus d'essence et j'entame alors une course contre l'essence
...."Bonjour monsieur la station la plus proche siouplait ?" "Oula miladiou il faut qu'vous allez vers mazamet ici il n'y aura pas" TU M’ÉTONNES J'AI MÊME PAS DE RÉSEAU TÉLÉPHONE ET LES SEULS TRUC AUTOUR DE MOI CES DES CHAMPS
bon ben direction Mazamet ... roue libre dans les descente et pas plus de 60km/h ... et devinez quoi ? ... J'ai réussi !!!!
Enfin bref je suis rentré sain et sauf ...