ce n'est absolument pas un pote à moi, (mode my life ON, on à roulé une fois ensemble, on s'est trouvé pas mal d'affinités, mais ça n'en fait pas un pote)
ne pas vouloir lire entre les lignes ce qu'il écrivait, c'est ce que j'appelle "le pousser", c'est de la psychologie de CP
chauffer un mec un peu "bourrin", c'est ce que j'appelle "le pousser"
se faire aider des ses modos, c'est ce que j'appelle "le pousser"
n'importe quel mec normalement pourvu en testostérone aurai réagit comme lui après vos messages, c'est ce que j'appelle "le pousser".
s'exiler des MTs pour reproduire le même genre de comportements, c'était pas la peine, hein si c'est pour voir partir petit à petit tous les mecs qui ne sont pas dans le moule de la Kommandantur...
en ce qui me concerne, rester ici, ou pas, n'a pas beaucoup d'importance, nombreux sont ceux ici qui savent ou j'habite et ont mon numéro, sinon je suis très facile à trouver sur fessedebouc
par contre, venir sur le net pour voir "l'autorité" s'exercer sans discernement, très peu pour moi, on en chie suffisamment dans la vraie vie, pour pas reproduire ça sur un espace qui se veut "de partage".
ça va pas plus loin
perso j'ai déjà "ma petite autorité" sur le forum d'enduristes que j'ai crée suite à la scission d'un forum précédent, juste qu'il n'y à pas de modération, que l'admin en 7 ans n'est jamais intervenu sauf pour des pb techniques, ça s'auto-modère très bien tout seul (et dieu sait que les enduristes sont bourrins )
je m'autorise donc à dire que j'ai trouvé votre intervention déplacée (conne, méchante, gratuite et disproportionnée, ajoutez les adjectifs que vous voulez)