Salut la meute !
Bon, je crois que la présentation de ma petite personne n'apprendra pas grand chose à pas mal d’entre vous.
Vous risquez quand même - au moins certains.... - de vous poser la question du pourquoi de ma candidature ici.
Alors voilà:
- je ne suis pas ici pour quitter "l'immeuble d'en face" avec lequel je n'ai pas plus de soucis que d'habitude;
- je ne suis pas ici pour dénigrer "l'immeuble d'en face", ce n'est pas mon genre (même si le sous-titre de la page d'accueil me fait un peu friser les poils du nez...);
- je suis ici parce que je connais plusieurs membres de ce forum, que je crois m'être bien entendu avec eux et que je les apprécie (encore...
);
- et surtout je suis ici pour élargir mon éventail des possibilités de balades motoradesques non solitaires.
En effet, après mon "soucis" de l'été dernier (quoi ? vous n'êtes pas tous au courant ? Vous ne regardez pas les infos ?
) je me suis rendu compte et j'ai pris conscience que je n'avais plus des masses d'années devant moi de capacité physique résiduelle suffisante pour me permettre de profiter de la MMDM.
Donc dès les beaux jours revenus je vais mettre les bouchées doubles, je ne vous dis que ça ! (vive la retraite...
)
J'ai bon, là ?