Coucou la foule !
La semaine prochaine, j’emmène mon fils en balade moto.
Nous partirons le jeudi 19 juillet et reviendrons le dimanche 22 juillet. Hébergement au camping en tente. Repas à l'arrache mais avec le moins de resto possible pour cause de finances. Seule activité imposée : les apéros du soir !
Voilà le programme :
Jeudi 19 : Départ de Toulouse en direction de Saint-Lary Soulan où nous trouverons un camping sympa. Le roulage se fera à rythme tranquille (110 max) avec des pauses fréquentes et régulières. Mon fils n'a que 10 ans et pour l'instant n'a pas roulé plus de 120 bornes d'une traite.
vendredi 20 : levage cool, puis direction Loudenvielle pour profiter d'une petite séance à Balnéa (2h). Retour au camping par un petit road cool.
samedi 21 : balade de la journée, surement en direction de l'Espagne. 250km max.
dimanche 22 : road de retour sur Toulouse.
Et là, maintenant, tu te demandes pourquoi je te cause de tout ça ? hein ? Ben, je vais te le dire !
Je vous propose donc de venir avec nous pendant ces 4 jours ou de nous rejoindre le vendredi soir pour le week-end.
Bien entendu je n'impose à personne de rouler au même rythme Bubullesque ou Danyesque que je m'imposerai. A partir du moment où on se retrouve pour les moments conviviaux des repas et des coups à boire, tout est open !
Il est aussi tout à fait possible d'intervertir les activités du vendredi et du samedi. Voire de rajouter une séance Balnéa le samedi pour ceux qui le souhaitent. Comme je l'ai dit : tout est open.
Tant qu'on partage de bons moments, ça me va ! Je n'impose rien !
Donc j'invite maintenant les intéressés à se manifester ici et à commencer à préparer leur équipement (tente, duvet, rhum...)
A moins que vous ne rouliez déjà trop, que vous ne fassiez toutes les balades proposées ici ces derniers temps, je ne vois pas pourquoi vous ne viendriez pas !
Alors ? Tu viens ?