par Nagash » Mer 23 Mai 2018, 22:35
Le vrai problème actuel de Toulouse, c'est qu'avant, le chef d'atelier (Josselin) aurait fait des pieds et des mains pour me trouver une solution, soit par BMW France, soit par une moto "épave", soit par de la pièce d'occase ou un vrai geste sur une pièce neuve.
Aujourd'hui, le chef d'atelier m'a à peine reçu le jour où je me suis pointé, alors que j'ai failli me vautrer sur la rocade et que la moto sortait de révision (au passage, la plus chère des 12 révisions faites chez eux).
Le premier truc qu'il m'a demandé c'est "est-ce qu'il y a un voyant d'allumé ou un message d'erreur sur la moto"? J'ai failli lui mettre la tête dans le tdb...
Après réflexion, j'ai compris qu'il cherchait surtout à savoir si son mécano n'avait pas oublié de mettre de l'huile dans mon moteur pour se protéger.
Après, ça a été uniquement "on vous remplace la boîte, et parce qu'on est obligé de monter du neuf, on vous remplace le reste avec, ça fera 5500€". Si ça vous va pas, allez voir ailleurs.
D'où les "boules" qui ont pesé un peu lourd ce jour-là...