Bon ! Ben voilà !
"Sous moi donc cette troupe s'avance,
Et porte sur le front une pâle assurance.
Nous partîmes à cinq mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes neuf en arrivant au resto,
Tant, à nous voir rouler après un tel effort,
Les plus assoiffés reprenaient un apéro !"
Donc, pour faire simple et littérairement accessible, nous sommes partis vers 10h20 de Roques, par une petite route sympathique vers Auterive via Goyrans où nous avons bu un petit café.
Puis direction Nailloux, Gardouch, Salles sur l'Hers, Villeneuve la Comptal avant d'arriver à Mirepoix à 12h45.
Moins de 5 minutes plus tard, les 4 motards affamés et attendus étaient là !
2 heures 30 plus tard, nous abandonnons Olive en délicatesse avec l'électricité de son 4 patsanzam accompagné du Saint Bernard PLM. Plus de lumière sur la Yam au moment de quitter le resto ! Malgré tout, Pipo et Mario sont bien rentrés à Toulouse.
De notre côté nous taillons la route vers Pamiers, le Mas d'Azil puis le Volvestre où nous retrouvons notre bubulle national qui nous attendait au bord de la route depuis trois bons quart d'heure ! Heureusement pour lui qu'on n'a pas décidé de changer le road !
La troupe se dirige ensuite vers Sainte-Croix, Montesquieu, Latrape et Lézat. Arrivés à Saint-Sulpice nous nous quittons avec le sourire et la satisfaction d'avoir passé un très bon moment ensemble après avoir bu un dernier verre !
Une bien belle journée à refaire sans hésiter !
Mais à refaire en sens inverse : cela évitera d'avoir le vent du Lauragais dans la tronche le matin et le soleil dans les yeux l'après midi !
