Mwouarf : finalement, tu y viens
Bon choix, j'ai roulé avec cette moto, et cette position à mis chemin entre le super sport et le roadster est très sympa.
Cette moto invite aussi à se lâcher au premier rond point, et a en sortir comme une balle vu l'étagement de la boite, et la rigidité du chassis.
En corse, nous roulions bien chargé sur une portion Saint Florent / Calvi ; on s'est fait rejoindre par un R12RS en duo (passagère menue) et valises.
Isabelle l'a laissé passer, et, quand il m'a recollé, j'ai cessé de ralentir en entrée de virages ; pendant ce labs de temps, Isabelle n'étant pas trop loin derrière a pu constater dans les virages, l'espace entre les cylindre et le sol n'était pas suffisant pour y passer un petit doigt.
Cela dit, nous nous somme autorisés à augmenter sérieusement le rythme, et ça ne l'a pas empêché de rouler comme un goret lui aussi sans paraître gêné, et ce sans produite une gerbe d'étincelles à chaque virages.
Connaissant ta faculté à "danser", tu ne devrais pas être inquiété sur route ; sois vigilant toutefois si tu dois monter un pare cylindre.
Sur piste, ça peut frotter, voir faire un troisième point d'appui avec les conséquences que tu connais. Là, perso, joker pour les pares cylindres.
Mais dans cette hypothèse, tu es dans le cadre d'une pratique très engagée, avec des pneus hypersport, et tu n'a plus de bandes de peur sur le pneu avant.
Doit rester une sacrée marge pour s'amuser quand même.
Effectivement, les HP2 frottent (Roland dira que les caches culbu c'est du consommable
)
Vas y, fonce, en plus c'est une très jolie moto avec laquelle tu vas pouvoir concilier plaisir sportif et confort de roulage en couple.
Et le Flat en Full là dessus avec cet étagement de boite : ça tracte bien