J'ai pitié n°2:J'ai essayé de me glisser dans la peau du pire débile juché sur une moto que je connaisse (et plein de noms me sont venus instantanément
)
Cela n'a pas été facile car le niveau est élevé
Bref au bout de quelques tout droits et perdages, je me suis dit qu'avec la Kawette cela m'étonnerait que je sois devant et que ça craignait (
)
Donc: petit descriptif de la première 1/2 heure qui est la moins connue, de ST SULPICE à MONTESQUIEU-VJuste avant la sortie de ST SULPICE, à droite
panneau direction MONTGAZIN
La route a l'air gravillonneuse: des fois y en a, des fois y en a pas (ça calme ça, hein?)
Au bout de 1 km il faut tirer tout droit comme un taré (
) sur la colline: gaffe vous n'avez pas la priorité.
Donc jeter un coup d’œil à droite (je sais je l'ai pas fait)
De toute façon tout droit ou à gauche les 2 routes se rejoignent.
1 fois sur la colline, (avant l'entrée dans MONTGAZIN), à droite
panneau: direction LACAUGNE
Dans LACAUGNE, au carrefour, à gauche
panneau: direction
heu... "à gauche" (le panneau a changé j'ai failli me paumer: je crois que c'est PAMIERS ou LEZAT) en tout cas pas à droite direction CARBONNE.
Au bout de 2 km on quitte la route principale, prendre à droite
panneau: LATRAPE 4 km
Quelques virages vicieux (à vitesse non adaptée) dont un droite en épingle montante mes préférés...
Au bout de 3 km, la route tourne à droite (vicelard en descente) mais y a aussi un bout droit. Si vous avez le temps de le voir il y a un
panneau: LATRAPE 1 km: le suivre. Si vous ne savez pas lire, demander aux chasseurs (et gentiment: ils sont armés)
(Si il y a des chasseurs, bizarrement vous êtes sauvés parce que vous avez ralenti, sinon éviter de tirer tout droit comme un tas de débiles.
)
A l'intersection suivante, à gauche, rentrer dans LATRAPE.
Dans LATRAPE, à la croix en fer, à droite
panneau: MONTESQUIEU-V
Au bout de 1 km intersection prendre à droite
panneau: direction D25 MAILHOLAS/RIEUX-V
Puis 100m après prendre à gauche
panneau direction MONTESQUIEU-V (tirer pas tout droit comme des tarés: je sais je l'ai faite aussi celle-là. Je me suis mis à la place d'un vrai con
)
Quelques virages vicieux (à vitesse non adaptée).
Arrivée dans MONTESQUIEU (3 "céder le passage": à gauche, à droite, à gauche: pont)
Voilà c'était pour ceux qui voudront aller jouer devant...C'est la portion que je connaissais le moins bien et que je suis allé reconnaître: profitez c'est gratuit
Moi, avec la Kawette je vais profiter
, humer l'air de l'automne et ses parfums de champignons, de noix et de sous bois, écouter les z'oiseaux et le vent dans les branches, regarder le soleil
et ces jeux impressionnistes sur les champs z'et les z'arbres des bois...
Bon, sinon le reste du road se fait sur des axes principaux, sans piège (suivre les villes du road).