salut les gens heureux qui se sont inscrit à cette balade
un petit point sur l'organisation:
tout les points de chutes ont été validés et réservés (pas sans mal). Lolo prépare un joli PPT
mais je vais dévoiler quelques points, histoire de vous faire saliver et donner des regrets aux autres
Nous dormirons 3 fois sous la tente, 2 fois dans des mobiles homes / chalets, 1 fois dans un gite et 3 fois à l’hôtel
Chaque fois que nous avons pu le faire, une chambre duo a été réservé pour le seul couple de l'expédition
Nous avons eu un petit souci concernant l’hôtel ou nous devions passer 2 nuits et avons dû trouver une solution de replis. Vous n'y perdrez pas au change mais un petit supplément sera à rajouter (nous ferons les comptes le dernier jour, ça devrait tourner aux environs de 35€ par personne en incluant ces
de taxes de séjours)
En contre partie, vous aurez droit à la 1/2 pension pour ces 2 nuits (+ 2 autres qui avaient déjà été compté) et une petite surprise (voir photo plus bas) dont je n'ai pas résisté à vous faire part
je pense à vos vieux os, moi !!
plus bas
- hotel-con-piscina-alpe_di_siusi-20412_big.jpg (54.03 Kio) Consulté 3137 fois
Elle est pas belle la vie ?
Donc pensez à vos maillots/serviettes (on sait jamais, on pourra peut être piquer aussi une tête dans un lac).
Pour la partie camping, n'hésitez pas à prendre de l'équipement (duvet et tente bien sur, mais aussi grille barbeuk, lampe, rallonge éléc, multiprise, pince à linge, ficelle, PQ
et doudou)
Les roads sont prêts, ils ne devraient plus changer
il ne restera que la boucle "dolomite" que nous improviserons sur place
Voilà, maintenant, il reste plus qu'à attendre le jour J. Si vous le souhaitez, on peut se prévoir une petite soirée pour faire le point sur tout ça autour d'une
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants (Wendell Berry)