Une bonne baladounette comme on les aime, des potes, du grand soleil, matin frais, aprem doux, une bonne orgie de virolos couronnée par THE cassoulet de Lagrasse...
Retour en solitaire pour regagner mes pénates à 18h, le jeupeusseu réglé au plus court m'a fait repasser par Galamus, puis Bugarach, Limoux, Castelnaudary pour finir par un petit coup d'autobeurk histoire d'égaliser mes gommards au témoin d'usure sur les bords.
Je me tâte pour aller au confessionnal de l'immeuble d'en face: avoir dépanner une trumph plutôt que lui donner le coup de grâce...
Merci Thomas pour cette bonne initiative et aux 2 acolytes pour ce roulage de reprise, après 2 mois avec miss Ducat, ça fait tout drôle de remettre la grosse Bertha sur les routasses, mais c'est comme le vélo, ça revient vite !
Last but not least, pour ceux qui sont plutôt veste cuir 3/4 que blouson, j'ai fini par bazarder ma Dainese pourrie (aprés peu d'années de service) pour dégotter par hasard la Wellington d'IXON, bonne pioche: confort, isolation, multiple poches, étanche (pas encore essayé mais c'est écrit dessus et les retex sur le web sont bons) bref que du bon pour un prix contenu, je recommande !