Bonjour et merci
Voilà, pour diverses raisons , je vends ma belle GSA de Mai 2011 que nombre de vieux connaissent ici et qui les a rendue jaloux pendant toutes ces années
achetée chez BMW cognac, elle fut rodée sur les routes bretonnes et sa révision des 1000 se fit à Saint-Brieuc; depuis elle a été entretenue chez BMW ALBI , elle a 31533 kms, non évolutifs, la révision des 30000 a été faite, l'annuelle sera faite pour la vente.
Elle a toutes les options disponibles ( packs) à l'époque ( ABS,ESA,RDC pression pneus, ASC, alarme, etc... ) , est joliment habillée d'une paire de valises Beumeu alu, d'un top case 2 casques GIVI et d'une sacoche réservoir beumeu grand modèle.
Cette moto ne nécessite donc aucun frais immédiat, si ce n'est un pneu arrière à chenger dans 1000 ou 1500 kms et un pneu avant dans 2000 ou un peu plus; mais son GPS Navigator 4 saura vous mener au dafy ou cardy le plus proche pour lui faire poser des chaussettes neuves
elle sera livrée avec toutes les clés et carnet entretien à jour
elle a toujours été bichonnée, temps de chauffe respecté, elle a toujours dormi dans un garage et n'a jamais été violentée ( gardez vos commentaires )
photos supplémentaires sur demande
j'en souhaiterais 12000 € .
chèque de banque pour le réglement.