vive les transoorts en commun

Tout ce qui touche à la pratique de notre passion : moto-écoles, assurances, événements motards, ... et les bons plans bien sur !

Modérateur: Modérateurs

vive les transoorts en commun

Message par eric » Dim 09 Oct 2016, 11:08

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... n-2017.php

les socialopes ont encore fait fort, on est vraiment que des vaches à lait , bientôt soumises au contrôle de trous du cul qui vont se prendre pour des sheriff :evil:
on va pouvoir réinjecter nos maigres économies dans le circuit, via le trésor évidemment, car là, ça va être quasi impossible d'y échapper; à moins de ... :sifflote:
ou comment pousser les braves gens de la working et middle class à devenir des gens malhonnêtes :marteau:
entends le vent qui se lève sur l'europe éternelle, entends le tonnerre déchirer le ciel, les dieux nous appellent à défendre nos terres

moderateur con
eric
Site Admin

Message(s) : 3029

Re: vive les transoorts en commun

Message par Miloutre » Lun 10 Oct 2016, 23:16

Ba!! vue les routes que ce fofo emprunte en règle générale en balade vous n'allez pas beaucoup plus vous faire flasher :cochon:
Les seules risques encore présents sont les clôtures barbelés et les vaches et je sais de quoi je parle :blblbl:

Plus sérieusement c'était à prévoir et ça ne fait que commencer... Et puis nous les toulousains nous avons un atout... Les Pyrénées et l'Espagne!! Le paradis des motards
Alors à quoi ça sert la frite si t'as pas les moules
Ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules
Miloutre
Vieux cuirs

Message(s) : 168

Message par eric » Mar 11 Oct 2016, 7:32

je ne me sens pas non plus le plus concerné, mais bon.......y'en a marre quoi, c'est toujours sur les mêmes et c'est tellement facile et démago...
quand j'entends les 2 autres raclures dire hier qu'il n'y a aucune zone de non droit en france, j'aimerais les voir se balader seuls l'après midi ou mieux, le soir ( ce que, soit dit en passant, font tout un tas de gens vivant là) dans certaines cités parisiennes ou marseillaises, sans les 300 CRS qui les protègent
et là, il faudrait mettre des moyens, et là il y a des choses à faire, et là il y a des gens qui transgressent la loi à longueur de journée, et là.......

on ne fait rien :pcontent: et ce sont des flics qui, eux, font leur job, qu'on essaie d'assassiner
entends le vent qui se lève sur l'europe éternelle, entends le tonnerre déchirer le ciel, les dieux nous appellent à défendre nos terres

moderateur con
eric
Site Admin

Message par dany » Mar 11 Oct 2016, 9:58

Fait pas beau en Corse ? :mrgreen:
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants (Wendell Berry)
dany
Site Admin

Message(s) : 1606

Message par eric » Mar 11 Oct 2016, 10:46

non :mrgreen:

moderateur con
eric
Site Admin

Message par byby31 » Mar 11 Oct 2016, 15:18

mais quel menteur ... un temps magnifique le week end dernier à Ajaccio, remarque...t'habite au ch'nord de l'ile toi non :mrgreen:
byby31

Retour vers L'actu du monde motard