Il m'est arrivé un truc de fou !!

Pour placer vos blagues, liens, etc.... du moment que c'est marrant, drôle, etc.....

Modérateur: Modérateurs

Il m'est arrivé un truc de fou !!

Message par dany » Mar 26 Mars 2019, 20:15

L'autre jour, je roulais à moto, lorsque j'ai dû faire un écart pour éviter un chevreuil et j’ai perdu soudainement le contrôle pour atterrir dans un fossé, me frappant au passage violemment la tête. :malade:
Étourdi, je suis sorti du fossé, et après avoir rampé jusqu'au bord de la route j’ai vu une voiture de sport rouge, décapotable, s'arrêter.
Une très belle femme m'a alors demandé, « Est-ce que ça va ? »,

Confus , j'ai levé les yeux, et j'ai quand même remarqué qu'elle portait un magnifique chemisier, très décolleté, pour lequel j’aurais pu me damner … 8-)

Elle a dit: « Montez, je vous ramène à la maison afin de nettoyer et de panser toutes ces blessures ». :P
« C'est aimable de votre part,ai-je répondu, "mais je ne pense pas que ma femme voudrait que je fasse ça ! » :?
« Oh, venez maintenant, je suis infirmière", insista-t-elle. "Je dois voir si vous avez d'autres blessures,les traiter correctement et éventuellement vous conduire à l’hôpital».
Elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j'ai accepté, et j'ai répété : «Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça ».

Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là, et, après les soins, quelques bières bien fraîches et la tête bandée, je l’ai remerciée et lui ai dit :
- Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme sera vraiment contrariée, je ferais mieux d'y aller maintenant » :batte:
« Ne sois pas stupide !, dit-elle avec un grand sourire tout en déboutonnant son chemisier et exposant ainsi le plus bel ensemble de seins jamais vu. « Reste encore un moment, elle n’en saura rien. Au fait, où est-elle ? »

« Toujours dans le fossé avec la moto, je suppose » !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants (Wendell Berry)
dany
Site Admin

Message(s) : 1606

Re: Il m'est arrivé un truc de fou !!

Message par Patrick » Mar 26 Mars 2019, 21:43

Très bon!

Tapatalké depuis mon guidon
Adishatz !
Patrick
Vieux cuirs

Message(s) : 1585

Re: Il m'est arrivé un truc de fou !!