L'autre jour, je roulais à moto, lorsque j'ai dû faire un écart pour éviter un chevreuil et j’ai perdu soudainement le contrôle pour atterrir dans un fossé, me frappant au passage violemment la tête.
Étourdi, je suis sorti du fossé, et après avoir rampé jusqu'au bord de la route j’ai vu une voiture de sport rouge, décapotable, s'arrêter.
Une très belle femme m'a alors demandé, « Est-ce que ça va ? »,
Confus , j'ai levé les yeux, et j'ai quand même remarqué qu'elle portait un magnifique chemisier, très décolleté, pour lequel j’aurais pu me damner …
Elle a dit: « Montez, je vous ramène à la maison afin de nettoyer et de panser toutes ces blessures ».
« C'est aimable de votre part,ai-je répondu, "mais je ne pense pas que ma femme voudrait que je fasse ça ! »
« Oh, venez maintenant, je suis infirmière", insista-t-elle. "Je dois voir si vous avez d'autres blessures,les traiter correctement et éventuellement vous conduire à l’hôpital».
Elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j'ai accepté, et j'ai répété : «Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça ».
Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là, et, après les soins, quelques bières bien fraîches et la tête bandée, je l’ai remerciée et lui ai dit :
- Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme sera vraiment contrariée, je ferais mieux d'y aller maintenant »
« Ne sois pas stupide !, dit-elle avec un grand sourire tout en déboutonnant son chemisier et exposant ainsi le plus bel ensemble de seins jamais vu. « Reste encore un moment, elle n’en saura rien. Au fait, où est-elle ? »
« Toujours dans le fossé avec la moto, je suppose » !!!!!!