Vu comme ça ......

Pour placer vos blagues, liens, etc.... du moment que c'est marrant, drôle, etc.....

Modérateur: Modérateurs

Vu comme ça ......

Message par Shoei » Mer 04 Juin 2014, 18:48

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
> >
> > "Excusez-moi, Votre Sainteté !" dit le chauffeur : " Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ?"
> >
> > "Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais tant pouvoir le faire aujourd'hui."
> >
> > "Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose?"proteste le chauffeur qui aurait aimé être ailleurs ce matin-là ...
> >
> > "Je ferai quelque chose de spécial pour vous," dit le Pape.
> >
> > De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
> >
> > Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.
> > "Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez!" implore le chauffeur très inquiet.
> >
> > Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
> > "Mon Dieu, je vais perdre mon permis," s'écrie le chauffeur.
> >
> > Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
> >
> > Mais dès qu'il voit le Pape, il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant à 170 km/h.
> >
> > "Où est le problème? Bouclez-le !" dit le chef.
> >
> > "Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important," dit le policier.
> > Le chef s'exclame : "Il n'y a pas de raison !"
> >
> > "Non, je veux dire réellement important," dit le policier.
> >
> > Le chef demande alors : "Qui avez-vous coincé ? Le maire ?"
> > Le policier : "Plus gros."
> > Le chef : "Un sénateur?"
> > Le policier : "Beaucoup PLUS GROS !"
> > Le chef : "Bien ! Dites-moi qui c'est !"
> >
> > Le policier : "Je pense que c'est Dieu lui-même!"
> > Le chef : "Vous vous foutez de ma gueule ?"
> > Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?"
> >
> > "Il a le Pape comme chauffeur...!"
Shoei

Re: Vu comme ça ......

Message par dany » Mer 04 Juin 2014, 18:50

:mrgreen:
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants (Wendell Berry)
dany
Site Admin

Message(s) : 1606

Re: Vu comme ça ......

Message par eric » Mer 04 Juin 2014, 20:56

:mrgreen: :mrgreen:
entends le vent qui se lève sur l'europe éternelle, entends le tonnerre déchirer le ciel, les dieux nous appellent à défendre nos terres

moderateur con
eric
Site Admin

Message(s) : 3029

Retour vers Humour