sûr que ca fait une belle bandes de Bolides Débilos !
C'est d'actualité, faut que le peuple parle, s'exprime... alors voilà venu le temps d'un sondage et d'une discussion autour du nombre de jours souhaités par les électeurs MET sur cette régionale. Rassurez-vous, je ne me promets rien que je ne peux tenir
Je suis parti sur 5 jours mais la majorité des participants ne souhaitent-ils pas un peu plus, ou beaucoup plus ?
Sondage donc mis en place en haut du post avec les options suivantes que je vous détaille un peu ci-dessous (pour rappel le jeudi est férié) :
Option 6 jours, du mardi au dimancheJe revois les roads des 2 derniers jours qui cumulaient environ 1000 km dont 200km doubles voies ou autoroute. Je partirai sur 3 étapes en essayant d'équilibrer sur 350 km environ chaque jour.
Pour les options suivantes, on peut partir le dimanche car de toute façon, faut poser la semaine.
Option 7 jours, du dimanche au samediIdem que l'option 1 mais je revois aussi les 2 premiers jours qui cumulaient environ 1050 km pour les faire en 3 étapes.
Option 8 jours, du dimanche au dimancheL'option 6 + l'option 7 et un jour de plus pour aller plus côté mer vers Cudrillo, charmant village.
Option 9 jours, du samedi au dimancheLà je revois pas mal la copie et je sais pas encore car plusieurs options possibles (un peu plus de pyrénées, un peu plus de mer, un peu plus d'Asturies ?)
----------------------------------------
Si j'ai choisi un départ le dimanche pour les options sur 7 et 8 jours c'est évidemment pour ma prune car un départ le samedi ne m'arrange pas du tout du tout
Dans tous les cas, je compte garder les 2 nuitées dans le même lieu en milieu du programme.
AaaaaaaaaaTchoum !
A vos souhaits...
Préparatifs enclenchés...