YES!! suis trop rapide!!
je ne dirais pas que je me suis fais larguée de suite, que le pauvre rolo m'a servi de baby sitter jusqu'à Limoux, et que je ne supporte toujours pas les gravillons, ni que au bout d'un quart d'heure à 130 (je n'ai pas de bulle) je me suis dis que je tiendrai jusqu'au repas de midi, que 15 min plus tard quand on a attaqué les petites routes me suis dis que j'essairai de tenir jusqu'à la pose café ni que 10 min plus tard j'étais prête à faire demi tour au carrefour suivant!! ni l'humiliation finale qui a voulu qu'ils arrivent au café avant moi et Teebox alors qu'on était passé par les grands axes et eux par les chemins de traverse.
je ne dirais pas non plus que je n'aurais jamais du partir avec eux mais je dirais que c'est la faute à Teebox!!!!
si les mnm,s peuvent un peu compenser le retard pris en début de balade, qui était une partie roulante, je dois le préciser, alors c'est avec grand plaisir
au plaisir de vous revoir dans un endroit relativement clos pour arriver à rester en votre compagnie!!