Non d'une tête de pipe, ça existe un post sérieux ici ?
Ben pour un casque y'a plein de critères à prendre en compte, c'est un vrai casque tête chinois :
A priori, déjà t'as pas un vélo dans la tête, alors pour commencer faudrait savoir si t'as la grosse tête ou si tu comptes nous prendre la tête ?
Savoir si tu es une tête brûlée ou plutôt tête de linotte ?
A moins que tu sois une tête à claques, une tête de turc ou une chasseuse de tête, mais là c'est moins cool !
Tête de noeud ou tète de mule, normalement tu trouves, ça rentrera toujours mieux que si t'as la tête dans le cul !
Ton achat ne doit pas être sur un coup de tête, autrement dit ne fonce pas bille en tête, et le vendeur, s'il te tient tête parce qu'il a la tête dure, ne lui mets pas la tête à l'envers, ne lui crie pas à tue-tête dessus, il risquerai de te mettre la tête au carré.
Enfin, j'en mettrai pas ma tête à couper, mais ça peut coûter les yeux de la tête.
Non je ne suis pas tombé sur la tête, je me la suis juste creuser un peu. On en parlera pas en tête à tête tous les deux, car sinon je risque de te la prendre !
Tu auras compris, je suis pas de bons conseils en la matière, comme la mécanique d'ailleurs, mais fait pas la tête, certains vont sans doute te répondre plus intelligemment, les posts sans queues ni têtes, y'en aura d'autres...
et pi si t'en as marre de tout ça, vu les chaleurs actuelles, va piquer une tête !
Bubulle, je t'ai réservé le droit de placer le tête à queue !
Préparatifs enclenchés...