Bonsoir,
Comme le dit le titre, je commence à chercher la remplaçante de ma titine (600 hornet 2001), le changement se fera après la regionale de mai.
Quelques infos de choix, absolument pas par ordre de préférence ou d'importance et soumis à commentaire:
- j'aime les grands guidons.
- faible expérience (peu de scoot, pas de 125, expérience majeur avant permis A un mois de scoot semi auto au Cambodge sur des route plus défoncé les unes que les autres et 30000 km en 2ans et demi avec une xj600 de 1997 et la titine actuelle (permis sur une er6).
- utilisation quotidienne sur peu de km (même si moto un peu adapté à la ville) j'aime quand ça donne la gerbe
.
- pas de sportive ou de moto exclusive.
- un minimum d'autonomie < 200km, 250km serait appréciable.
- un gros faible pour la street triple, autre modèle qui m'interpelle f800r, vfr800, cb1000r, z1000, fz1 (fazer ou pas).
- aucunement besoin d'une puissance démoniaque.
- et le point qui peu être embêtant budget max 4000€ grand max.
- plus de couple à bas régime serait fort appréciable (que titine).
- pas de "châssis à tordre genre z750"
- je pèse 75kg tout pleins fait avec cuir et bottes, et je suis ni grand ni costaud, du coup si sport gt avec option changement d'angle rapide.
Je pense que c'est à peu près tout n’hésiter à vous foutre de ma gueule en premier lieu, suivit de commentaires et retour d'expériences.
Merci d'avance pour les conseils et la franche partie de rigolade.